Mes cochons d'inde

Mes cochons d'inde

Mon blog

Bonjour je me présente je m'appelle Isabelle j'habite Gémozac en Charente-Maritime prés de Saintes.J'aie fais ce blog pour vous présenter mes petits amis les cochons d'inde que j'adore.J' aie plusieurs race.Ils sont tous différent . J'aie pris mes reproducteur chez de très bon éleveur.

Dessus mon blog j'aie mis mes installations,mes races,mes couples, les futures mamans,les repas, tous sur la vie habituelles des cochons d'inde.Lorsqu'il y aura des naissances vous serez informer par des photos.Mes petits amis vivent dehors toute l'année et tous se passe très bien.Pour les courants d'air et pour le froid de l'hiver j'aie des plastiques qui se mettent devant mes clapiers et si il fait trop froid il y a une autre protection plus de la paille pour bien être au chaud et l'été ils font des sortie dans le jardin dans des enclos prévu pour eux. Vous voyez ils sont bien chouchouter.Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog et attend vos commentaire.

 

 



13/05/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres